om-monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

om-monde

tout l'actu de l'om
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rumeurs de transfert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mohboy
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Les rumeurs de transfert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert   Les rumeurs de transfert - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 17:03

Toulalan : « L'OM est pour moi le favori »

Après avoir terminé deuxième de très peu derrière Bordeaux et surtout après avoir enregistré 10 recrues, le club phocéen fait peur, et ce même à Lyon. « On doit regagner le titre. C'est une obligation. L'OM est pour moi le favori. Il possède davantage d'arguments offensifs que la saison dernière alors que Bordeaux a perdu Diawara en attendant peut-être Chamakh. Les Girondins auront moins de pression que nous, mais, Marseille en aura davantage qu'eux! En tout cas, j'espère bien qu'on sera à la lutte avec ces deux équipes », a livré Jérémy Toulalan dans Le Progrès.
Revenir en haut Aller en bas
https://om-monde.keuf.net
mohboy
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Les rumeurs de transfert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert   Les rumeurs de transfert - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 17:04

Mercato : Un jeune bientôt prêté

Le jeune défenseur de l'OM Cédric D'Ulivo sera très certainement prêté afin de bénéficier de temps de jeu et de s'aguerrir. Il pourrait prendre la direction d'un club de National tel que Amiens, Troyes ou encore Reims, qui sont actuellement sur les rangs selon La Provence.
Revenir en haut Aller en bas
https://om-monde.keuf.net
mohboy
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Les rumeurs de transfert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert   Les rumeurs de transfert - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 17:05

Lens - OM : un hommage à Dreyfus

Avant le coup d'envoi entre l'OM et Lens, ce samedi au stade Bollaert, un hommage à été rendu à Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'OM décédé au début du mois de juillet. Une minute de silence a ainsi été religieusement respectée avant le coup d'envoi du match. On pouvait également noter la présence de banderoles à la mémoire de RLD.
Revenir en haut Aller en bas
https://om-monde.keuf.net
mohboy
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Les rumeurs de transfert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert   Les rumeurs de transfert - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 17:09

Affaire Mbia : Kadji saisit la LFP

La Kadji Academy Sports, où Stéphane Mbia a fait ses classes, est actuellement en conflit avec Rennes, le précédent club du néo-Olympien. Objet du litige : le centre de formation de Douala réclame au club breton un pourcentage sur la vente de son ancien élève à l'OM, conformément aux règlements FIFA. Rennes assure que Mbia n'appartenait pas à l'Academy au moment de son transfert, ce que conteste Gilbert Kadji, président de la structure camerounaise. Ce dernier a ainsi saisi la Ligue et attend " une réponse pour le courant de la semaine prochaine " nous apprend La Provence. Par ailleurs, un référé a été déposé pour mercredi au Tribunal de grande instance de Rennes. " Nous avons en notre possession le contrat de formation du joueur ou diverses preuves, comme des tests effectués à Lille, Nantes ou Lyon avant Rennes, qui justifient que Stéphane est bel et bien issu de l'Academy ", certifie le président Kadji. " Je ne suis au courant de rien. J'ai suivi cela de loin à travers les journaux. Ça ne m'interpelle pas du tout. C'est un problème qui concerne l'Academy et Rennes. Il faut qu'ils trouvent un accord. En ce qui me concerne, c'est mon père qui gère tous les dossiers ", a pour sa part certifié Mbia.
Revenir en haut Aller en bas
https://om-monde.keuf.net
mohboy
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Les rumeurs de transfert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert   Les rumeurs de transfert - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 17:10

Gerets parle du mercato Olympien :

Érik Gerets
a marqué l'OM, et l'OM l'a marqué. Aujourd’hui à Al-Hilal, le Lion de Rekem voit le club phocéen réaliser l’un de ses plus beaux recrutements, qui crée une véritable effervescence. Comment le Belge juge-t-il ce mercato marseillais ? « Je crois qu’on a une très grande confiance en lui (ndlr : Didier Deschamps), c’est un hommage à sa personnalité. Tant mieux, je ne suis pas jaloux, j’ai connu la même chose à Galatasaray et à Wolfsburg. Tout le monde sait les rapports que j’ai avec Marseille. L’équipe a encore plus de talent que la saison passée, espérons que ça va lui permettre de gagner le championnat », a-t-il sobrement déclaré sur RMC, avant d’admettre sa déception de voir certains de ses poulains quitter le navire. « Vous savez combien j’ai aimé les joueurs de l’OM, pas seulement mes attaquants mais tous les joueurs qui ont joué à l’OM, alors bien sûr que ça fait mal, parce que ce sont tous des joueurs qui ont mouillé le maillot. Je dois avouer que ça me touche un petit peu que pas mal de joueurs ne vont pas jouer à l’OM cette saison », avoue-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://om-monde.keuf.net
mohboy
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Les rumeurs de transfert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert   Les rumeurs de transfert - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 8:20

Diakhaté : « Sans rancune »

Le défenseur du Dynamo Kiev ne signera sans doute pas à l’OM. La faute à l’arrivée de Gabriel Heinze et à des prétentions ukrainiennes (ndlr, environ 10 millions d’euros) jugées trop élevées par les dirigeants marseillais. Le Sénégalais affirme n’en vouloir à personne, faisant de la participation à la Ligue des champions sa priorité.

Pape Diakhaté, on vous a cru revenir en France, à Marseille. Ce ne sera pas le cas. Comment avez-vous vécu ces derniers jours ?
C’était un peu stressant. Même si c’est toujours gratifiant pour un joueur d’être dans le viseur d’un club aussi prestigieux que Marseille, entrainé par un homme comme Didier Deschamps, surtout quand on a été blessé comme moi durant cinq mois. Je n’ai repris le foot que le mois dernier. J’étais très emballé, vraiment. Mais cela ne s’est pas fait. Je ne maitrisais pas tout dans cette situation.

Que s’est-il passé ?
Les dirigeants de l’OM ont rencontré mon président et lui ont fait une proposition (ndlr, environ 6 millions d’euros) qu’il a refusée. Le président est très dur en affaires, c’est un businessman, il ne veut pas me « bazarder », je respecte son choix. A Kiev, on compte sur moi, et je suis sûr de rejouer la Ligue des champions avec le Dynamo. C’est très flatteur d’être encore désiré. Je vais essayer de retrouver ma valeur, celle de ma première partie de saison 2009, qui était très bonne. Et puis on verra.

Aviez-vous eu Didier Deschamps au téléphone ?

Oui, et cela s’était très bien passé. On s’était mis d’accord pour que je ne m’exprime pas, que
rien ne sorte. J’ai tenu parole. Son discours m’avait séduit.

Revenir en France, est-ce un souhait pour vous ?
Oui, mais je ne veux pas faire n’importe quoi. Quand on a gouté à la Ligue des champions, on ne veut plus la lâcher, c’est la plus belle compétition au monde pour un footballeur. La jouer tous les ans me réconforte et me prouve que j’ai le niveau requis. Donc revenir en France, oui, mais pour jouer la Ligue des champions avec un grand club.

Votre avenir à court terme est-il à Kiev ou ailleurs, en Angleterre par exemple ?

Il y a des rumeurs, mais j’ai le temps, les clubs ont le temps, jusqu’au 31 août. Pour l’instant, je suis à Kiev, je m’entraîne afin d’être prêt pour un éventuel transfert. Toutes les portes sont ouvertes, en tout cas.

Bordeaux, ce n’était qu’une rumeur ?
Je n’ai eu ni Laurent Blanc au téléphone, ni des dirigeants. Juste des agents mandatés par les Girondins. J’ai ouvert la porte comme il se devait, mais rien ne s’est fait. Sans rancune. Je suis un joueur professionnel. Je me donnerai toujours à fond sur le terrain.

Votre priorité, c’est de jouer la Ligue des champions, en fait.

Avant tout, oui ! RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://om-monde.keuf.net
Contenu sponsorisé





Les rumeurs de transfert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert   Les rumeurs de transfert - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs de transfert
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
om-monde :: Les Transferts :: Les Officiels :: Les rumeurs-
Sauter vers: